RENDEZ-VOUS CHEZ VOUS...l\'inconnu à deux pas

RENDEZ-VOUS CHEZ VOUS...l\'inconnu à deux pas

11-12-13 juillet-Caroline

Caroline est plutôt du genre engagée pour la nature. Plutôt du genre à militer pour diverses associations en faveur du respect de la terre et de la Terre. Cela donne lieu à quelques discussions intéressantes à ces sujets qui tendent à dénoncer tout ce que l’on veut bien nous cacher…n’en disons pas plus…au cas où on essaierait de supprimer ce blog, bien peu enrichi mais qui pour le coup deviendrait totalement vierge!

Je poursuis donc. Caroline rigole autant qu’elle parle ; autant dire qu’elle rigole beaucoup…puisqu’elle tend à parler beaucoup. Je rencontre des belges à l’accent wallon, une parisienne et prof-double statut qui ne joue pas en sa faveur- autour d’une sardinade.

Argeles sur mer présente la plus grande concentration de camping en Europe. Quant à moi je ne verrai que le village ; à peu de chose près disons. Dur dur de sortir d’ici. Règle numéro une : ne pas compter sur le stop. Règle numéro deux : ne pas compter sur le stop. En fait c’est la même, mais ici c’est deux fois plus vrai qu’ailleurs. 

Caroline qui rit même quand on la prend en photo!

 

 



16/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour