RENDEZ-VOUS CHEZ VOUS...l\'inconnu à deux pas

RENDEZ-VOUS CHEZ VOUS...l\'inconnu à deux pas

15 juillet-Vert à pied

Une bonne nuit...rien de tel pour recharger les batterie de mon ordinateur portable, de mon téléphone et les miennes. Informatique embarquée...

Après la fraicheur matinale, c'est sous la chaleur cuisante que je m'engage vers de nouvelles heures de galère. 1h45 coincé sur le bord d'une route; voici de quoi user les nerfs. Passons les temps d'attente pour ne se concentrer que sur les petits moments de réjouissance, lorsqu'enfin un véhicule s'arrête à la vue d'un pouce relevé (qui n'est pas encore chez moi un signe d'arthrite aigue).

Devant tant de difficulté à avancer sur ce dernier tronçon qui m'amène à casa mia (autrement dit chez moi), je me vois contraint de faire un bout de chemin en train, puis d'enchaîner en bus une seconde partie.

L'ultime tronçon sera plus souriant. Peut être que dans mon Lot et Garonne natal, je suis identifié comme un des leur!!!!

En tout cas je me retrouve recruté comme guitariste de musique de rue, visitant le local de répétition à boire des bières offertes, ...Je termine comme passager dans une voiture anglaise (d'un français!!) à signaler lorsqu'il est possible de doubler...volant à droite signifie visibilité inexistante à gauche!! Pas bête mais je n'y avais jamais pensé.

Ce fût long...mais c'est bon d'être déposé devant chez soi! Basta



17/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour